TOP 10 des PROBLÈMES dans FALLOUT 76 !

Fallout 76, fallout, fallout 4, fallout new vegas, moab, Bethesda, bethesda studios, jeu, jeux, jeu vidéo, jeux vidéo, E3, bugs, PNJ, quête, graphisme, multijoueur, jeu en ligne, problème, consoles, Top 10, WatchMojo, watchmojo français, france, fr,

La guerre ne change jamais, mais la série des Fallout n’est plus la même. Bienvenue sur WatchMojo Français, aujourd’hui nous faisons le décompte du Top 10 des plus gros problèmes de Fallout 76.

Nous publions de nouvelles vidéos chaque jour, alors abonnez-vous et activez la petite cloche pour votre dose quotidienne de Watchmojo !

Pour cette liste, nous passons en revue les plus gros problèmes, les plaintes et erreurs du nouveau Fallout.

#10 : Les graphismes

Même avec des réglages au maximum sur un PC équipé de la meilleure carte graphique possible, Fallout 76 est similaire, si ce n’est encore moins beau que Fallout 4. Et vu que Fallout 4 est sorti en 2015 et n’était pas spécialement beau pour l’époque, c’est un problème. On comprend que l’ajout de la possibilité d’avoir plusieurs joueurs dans le même monde peut être éprouvant pour le moteur du jeu. Le monde de Fallout 76 est bien de loin, mais de près, il est loin d’être bien. Si le décor peut offrir des moments impressionnants, en examinant les emplacements de plus près, on peut voir que les graphismes ne sont pas à la hauteur des standards actuels.

#9 : La performance sur console

Les jeux Bethesda n’ont pas une super réputation auprès des joueurs sur console. Alors pourquoi Fallout 76 serait différent ? D’après les utilisateurs de PS4 et Xbox One, il saute et la fréquence d’image chute à de nombreuses reprises. Même après un énorme patch réservé aux consoles de 47GB qui devait corriger certains de ces problèmes, le jeu a toujours des problèmes de bugs et de textures. Ça reste un jeu Bethesda !Sauf que maintenant qu’il est en ligne, vous pouvez imaginer à quel point il a été bien « optimisé ».

#8 : Le bug de vitesse


Si le problème a été réglé via le patch 1.14, la BETA et la version à la sortie de Fallout 76 possédaient une faille exploitable assez importante liée au Creation Engine. Comme Skyrim et Fallout 4 avant lui, la vitesse et la physique de Fallout 76 sont liées à la fréquence d’image du jeu. Du coup, Bethesda a initialement bloqué le taux à 60 images par seconde, mais un léger changement dans le fichier du jeu permettait aux joueurs d’augmenter les FPS, et donc la vitesse de leur mouvement. Les joueurs utilisaient entre autres cet exploit pour attaquer plus vite que les autres. Si au début, c’était rigolo dans les jeu solo tels que Skyrim et Fallout 4, le fait d’avoir ce bug dans la version en ligne du jeu change complètement la donne.

#7 : Les bombes nucléaires font planter le serveur

L’un des traits majeurs de la fin du jeu de Fallout 76, c’est de trouver des codes répandus dans le monde pour activer les bombes nucléaires des silos de lancement. Ainsi, vous pouvez irradier et changer la partie de la carte affectée par l’explosion, et créer une zone plus dure, avec des ennemis plus difficiles et du loot de plus grande qualité. Dans une tentative synchronisée de voir ce qui se passerait si trois bombes étaient déclenchées en même temps, un groupe de joueurs ont eu la mauvaise surprise de constater des résultats moins sympas que prévu. Yep, leur serveur a planté.

#6 : Des niveaux de restriction sur les objets


D’accord, le jeu doit rester équilibré, et c’est quasi impossible si les joueurs peuvent tomber sur une arme surpuissante au niveau 10, mais c’est… frustrant, de tomber sur une arme ou une armure dans un jeu Fallout et de voir qu’on ne peut pas l’utiliser avant un certain niveau. Évidemment, il fallait faire des changements dans la transition entre la franchise solo et le multijoueur en ligne, mais cette modification ne fait qu’accentuer le fait que 76 n’est pas un jeu Fallout typique, et ce n’est pas un compliment.

#5 : Le PvP

Quand il a été confirmé que Fallout 76 allait être un RPG de survie en ligne, il a été comparé à des jeux comme Rust, DayZ et Conan Exiles. Cependant, si ces jeux encouragent le combat entre joueurs, Fallout 76 fait du PvP une véritable épreuve. D’abord, pour pouvoir aller en PvP, les deux joueurs doivent accepter. Et si vous trouvez des joueurs qui acceptent de se battre, les mécanismes de tir de Fallout ne sont pas faits pour les compétitions en ligne, et l’équilibrage est aux fraises.

#4 : Pas de PNJs

On n’arrive pas à y croire, mais Fallout 76 nous fait presque regretter Miss Preston Garvey. Oui, vraiment ! En dehors du Mystérieux Étranger qui apparait pour vous aider si vous avez sa Carte de Compétence, il n’y a aucun PNJ amical dans Fallout 76. Todd Howard l’a annoncé lors de l’interview en direct à l’E3 avec Geoff Keighley. La révélation a déclenché un certain scepticisme, et a donné un monde qui paraît vide, dépourvu des personnages mémorables qui rendaient les Fallout uniques.

#3 : Les quêtes


Sans PNJs amicaux, on peut dire adieu aux donneurs de quêtes, et on apprend donc notre prochain objectif de 2 manières seulement : en le lisant sur un ordinateur ou en écoutant une cassette. Si ça ne vous intéresse pas, vous n’avez pas de chance puisque presque toutes les quêtes de Fallout 76 exigent d’écouter une voix désincarnée ou de lire un pan de texte pour savoir ce que vous devez faire, pour ensuite arriver au prochain point d’intérêt et devoir recommencer. Il n’y a que très peu de variété dans les quêtes, et presque aucun moment mémorable. Ce qui est dommage, c’est que les jeux Fallout précédents fourmillaient de missions diverses.

#2 : L’I.A ennemie


Il est dangereux de se promener dans le monde de la Virginie-Occidentale… en tout cas, c’est ce qu’on pensait. Le monde est rempli d’ennemis, mais après quelques combats, on réalise que l’I.A ennemie est pétée, et beaucoup trop simple. Qu’on affronte un mob de bas niveau ou un ennemi similaire à un boss, l’I.A les forcera probablement à rester immobiles pendant que vous les tuez. Du coup, ça retire rapidement toute satisfaction, et ça rend le monde du jeu bien moins hostile.

#1 : Les bugs


Dans une note postée sur Twitter par le compte officiel de Bethesda Game Studio le 22 octobre, l’équipe derrière Fallout 76 s’est adressée directement aux fans en disant, on cite « il y a toujours des bugs et problèmes imprévisibles » et « on sait qu’on s’expose à des problèmes spectaculaires qu’on n’avait jamais vus auparavant ». Si on admire leur transparence, on ne s’attendait pas à voir autant de bugs lors de la sortie. Des quêtes qui ne marchent pas, aux joueurs invincibles à cause de la vitesse mentionnée auparavant, en passant par les serveurs qui plantent et les bugs sur console, Fallout 76 est un vrai bazar et la lettre suggère que Bethesda le savait, et s’attendait à ce que les gens acceptent et attendent tranquillement les patchs.Vous êtes d’accord avec notre sélection ? Jetez un coup d’œil à ces autres supers vidéos de WatchMojo Français et n’oubliez pas de vous abonner pour
être au courant des nouveautés !

Have an idea you want to see made into a WatchMojo video? Check out our suggest page and submit your idea.

Step up your quiz game by answering fun trivia questions! Love games with friends? Challenge friends and family in our leaderboard! Play Now!

Related Videos