Top 10 des STARS les plus IVRES à la TÉLÉVISION en DIRECT !
stars, bourrées, plateau, journaliste, télé, tv, télévision, émission, alcool, ivre, soul, célébrités, invités, anna nicole smith, tracy morgan, ben affleck, courtney love, paula abdul, danny devito, mark wahlberg, bill murray, james brown, steve-o, top 10, watchmojo, watchmojo français, français, fr, en direct, défoncé,
Personne n’aime les ivrognes, mais ces stars n’ont pas l’air de l’avoir compris. Bienvenue sur WatchMojo Français, aujourd’hui nous faisons le décompte du Top 10 des stars bourrées à la TV.
Il dit qu’on est tous un peu...
Nous publions de nouvelles vidéos chaque jour, alors abonnez-vous pour être au courant des nouveautés excitantes !
Pour cette liste, nous passons en revue les interviews où il était plus qu’évident qu’une star était dans un état second.
- Quoi ?
- Qu’allez-vous faire pendant cette tournée ?
- Je vais chanter Papa’s Got a Brand New Bag, Living in America, Sex Machine, Get Up Offa That Thing, I Feel Good !
Avec le direct, on ne sait jamais ce qui peut arriver, surtout avec Anna Nicole Smith. L’ancien mannequin et personnalité de la télévision était connue pour son côté fêtard. Ses attitudes étranges passaient des Talkshow à son émission de télé-réalité, The Anna Nicole Show. Mais personne n’aurait pu prédire son apparition aussi vague que mémorable lors des Music Awards américains, en 2004. Si elle était sur scène pendant moins d’une minute, la présentatrice visiblement ivre avait un mal fou à articuler, et a balbutié des phrases désormais célèbres.
Si j’enregistre un album, je veux que ce type mah produise... me fasse un beau duo !
Sa performance alcoolisée a fait le tour d’Internet, et Smith a par la suite niée être soule, mais l’avis populaire et la vidéo suggère le contraire.
- Je vais prendre un jus d’orange.
- Nous n’en avons pas.
- Alors une vodka tonic.
Ce comique est connu pour avoir joué une parodie de lui-même dans 30 Rock, et il a amusé la galerie avec son côté fêtard dans la série, ainsi que dans son spectacle. Mais lors de son apparition dans une émission matinale, Morgan ne jouait pas la comédie, et il récupérait visiblement de sa nuit dans un club de strip-tease local.
J’étais avec les Jaguars hier soir. J’adore les filles ici. Seigneur !
Malgré les efforts du journaliste, l’interview a rapidement déraillé lorsque Morgan a tenu à retirer son t-shirt pour faire, on cite, « un chant nuptial ».
Vous entendez ? C’est un chant nuptial, ça. Un chant nuptial.
Une scène ridicule que même les auteurs de 30 Rock n’auraient pas pu inventer.
Ils seraient contents si tu retirais ton haut pour l’émission.
On va vous filer un tuyau: la tequila et les talkshow ne font pas bon ménage. Affleck est la star de diverses interviews ivres, mais rien ne vaut cette scène tirée de la télé québécoise, en 2004. Censé promouvoir son film Père et Fille, l’acteur a passé son temps à peloter la journaliste.
Arrêtez de bouger, qu’est-ce que vous faites ?
Dans cette scène, un Ben Affleck bourré flirte pendant toute l’interview, parle sans arrêt du corps de la journaliste, et parvient à trouver l’opportunité de se moquer des personnes handicapées.
Me faites pas passer pour un débile mental. On dirait que j’ai une paralysie cérébrale.
Avec Amours Troubles, il s’agit de l’une des pires interprétations d’Affleck, qui était déjà passé par une cure de désintox d’un mois, 3 ans auparavant.
Hein ?
On ne pourra pas dire qu’elle n’appréciait pas le côté Rock’n’roll de la vie. Lors des MTV Video Music Awards de 1995, Madonna était en pleine interview lorsque Courtney Love a décidé de faire un petit caméo. Au grand malheur de la Material Girl, le journaliste a invité Love à les rejoindre, une invitation qu’elle a accepté avec joie. Elle a alors détourné toute la séquence, et a décidé de parler de tout un tas de sujets, dont la mode et l’astrophysique.
- Allons boire un coup.
- Je vais tenter l’astrophysique, parce que cette carrière de Rockstar ne fonctionne pas.
- Je pense que si...
- Je suis tout à fait sérieuse.
Au final, Madonna a décidé qu’elle en avait assez, mais Courtney a persévéré, et a mené le reste de l’interview comme une cheffe.
2 pas en avant, et de nombreux pas en arrière rythment cette interview. La pop star des années 80 est redevenue en vogue dans les années 2000 grâce à American Idol. Mais plus d’une personne ont mis en doute la sobriété de la juge à cause de ses balbutiements et de son attitude dragueuse.
- Tu as aimé, Paula ?
- Quoi ?
- Le mouvement féroce.
- Quand Jared le fait, oui.
Mais le pire reste son apparition dans l’émission matinale de Q13 Fox à Seattle, au début de l’année 2007. Malgré les nombreuses tentatives des journalistes pour rester dans le droit chemin, la chanteuse a lancé plusieurs réponses absurdes, qui feront sa célébrité sur Internet.
- Qu’est-ce qui attend les fans d’American Idols de cette saison, et qu’avez-vous hâte de voir ?
- Alors c’est ça ? Je me demandais ce que c’était !
Son agent attribuera plus tard son attitude à la fatigue et à des difficultés techniques, mais peu de gens semblent y croire.
- Je ne me suis jamais senti aussi vivant.
- J’en suis sûr.
Qu’obtient-on quand on mélange l’alcool et le manque de sommeil ? Ça. Dans cette célèbre interview de 2006, DeVito s’est montré en direct après une nuit de beuverie, à descendre son Limoncello breveté.
- Je savais que les sept derniers limoncellos allaient m’avoir.
- Exactement.
L’interview qui a suivi avait tout d’un dialogue de tonton bourré, jusqu’à la diatribe politique typique.
On essaie de comprendre ce qu’on doit faire de notre pays. Des hommes et des femmes militaires.
DeVito ressemble à un concentré de son personnage de Frank Reynolds avec ses mimiques et ses attitudes caricaturales et a même parlé de l’histoire du film Voisin contre Voisin, au grand dam du public. Heureusement, Rosie O’Donnell a mis fin à la séquence, mais pas avant que l’acteur ivre n’offre ses câlins en direct.
- C’était génial de travailler avec vous.
- Et il y a plein de trucs très drôles.
- Lisez ça là-bas, mon grand.
- Je ne bois pas.
- Ça mène au désastre.
- Mais j’ai pris de l’acide il y a 14 minutes...
- J’ai dit : pitié, qu’on m’empêche de bosser pour Mel Gibson.
Personne n’aime écouter les radotages d’un ivrogne. C’est pourtant ce qu’a dû faire le public lorsque l’acteur a été invité dans le Graham Norton Show en 2013. L’hôte irlandais donne souvent de l’alcool à ses invités, mais Marky Mark a eu la main lourde avant d’entrer en scène.
Plein de gens ont été arrêtés à tort. Il y a des défauts dans notre système. On doit y réfléchir, et nos autorités sont souvent corrompues par le pouvoir et tentées par l’argent, et c’est un problème que l’on doit résoudre.
L’interview de 15 minutes semble durer une éternité, surtout lorsque Wahlberg interrompt les invités et se rapproche de l’hôte et de Sarah Silverman.
- Commerce de détail, un magasin de vêtements féminins appelé Crazy Sophie’s Factory Outlet.
- Tu sens bon.
La gueule de bois inévitable a dû rendre le vol de retour outre-Atlantique aussi difficile à supporter que cette interview.
Normalement, Bill Murray ne fait jamais rien de mal, il a une grande carrière de comique, fait des interviews hilarantes, et il a la classe. Mais plus on est aimé du public, plus la chute est violente. Le comédien l’a appris à ses dépens lors d’une apparition dans une émission politique américaine en 2015. Tout juste sorti d’une apparition alimentée à la vodka dans le Late Show de David Letterman, Bill Murray s’est aventuré sur le plateau et a perturbé un programme d’actualité sérieux avec ses terribles balbutiements.
- Vous vous en sortez super bien, je trouve. Super bien.
- Vous vous souvenez... ?
- C’est super, et quand il a dit « pouvez-vous venir », c’était pas une question.
Au lieu d’éclats de rire, l’apparition de Murray n’a récolté que du dédain de la part d’O’Donnell, surtout lorsqu’il tombe de son tabouret.
On est beaucoup à avoir fait des sessions de karaoké bourrés. Mais James Brown est allé encore plus loin dans une interview tapageuse en 1988 sur CNN. Le Parrain de la Soul commence l’interview en chantant une version ivre de Livin’ in America.
Comment ont commencé ces problèmes ?
Et il y revient en permanence. Malgré sa bonne humeur, la légende du funk était à l’antenne parce qu’il était accusé d’avoir tiré sur sa femme.
- Ce n’est pas la première fois que votre femme et vous avez un problème. Allez-vous réussir à régler tout ça ?
- Parlons encore de musique.
Toute l’interview est un fiasco, puisque Brown redirige toutes les questions avec une série d’inserts sonores.
- Qu’allez-vous dire à vos fans quand ils vont poser des questions ?
- Je vais dire : I feel good !
La séquence est désormais légendaire, et a même refait surface lorsque Jordan Peele a sorti une version parodique en 2015.
Je suis beau, je sens bon, et I feel good.
Avant de dévoiler notre vainqueur, voici quelques mentions honorables :
John Stamos
- C’était dans le Daily Telegraph ce matin, il me semble...
- Ouais, peu importe. Il y a beaucoup de grecs ici, en Australie. Les grecs, je vous le demande : n’achetez pas ce journal.
Serge Gainsbourg
- Je ne suis pas bourré, aujourd’hui.
- Vous êtes sûr ? Vous êtes sûr de ne pas être ivre ? Vous devez l’être.
Si j’étais Adam Carrolla, je n’aimerais pas travailler ici.
Il fut un temps où Steve-O était aussi connu pour sa façon de faire la fête que pour ses cascades. Son comportement autodestructeur est plus que visible dans son apparition dans l’émission d’Adam Carolla en 2005. Le cascadeur a passé la majeure partie de l’interview à démembrer le plateau, et à confronter l’animateur en peinant à garder ses pantalons. On comprend que ses démons intérieurs l’aient finalement rattrapé. Il s’est fait traiter en 2008 à cause d’une grosse addiction à la cocaïne, au PCP et au protoxyde d'azote. Heureusement pour tout le monde, Steve-O est apparemment clean à ce jour.
Vous êtes d’accord avec notre sélection ? Jetez un coup d’œil à ces autres supers vidéos de WatchMojo Français et n’oubliez pas de vous abonner pour être au courant des nouveautés !
Il dit qu’on est tous un peu...
Nous publions de nouvelles vidéos chaque jour, alors abonnez-vous pour être au courant des nouveautés excitantes !
Pour cette liste, nous passons en revue les interviews où il était plus qu’évident qu’une star était dans un état second.
- Quoi ?
- Qu’allez-vous faire pendant cette tournée ?
- Je vais chanter Papa’s Got a Brand New Bag, Living in America, Sex Machine, Get Up Offa That Thing, I Feel Good !
10 : Anna Nicole Smith
Avec le direct, on ne sait jamais ce qui peut arriver, surtout avec Anna Nicole Smith. L’ancien mannequin et personnalité de la télévision était connue pour son côté fêtard. Ses attitudes étranges passaient des Talkshow à son émission de télé-réalité, The Anna Nicole Show. Mais personne n’aurait pu prédire son apparition aussi vague que mémorable lors des Music Awards américains, en 2004. Si elle était sur scène pendant moins d’une minute, la présentatrice visiblement ivre avait un mal fou à articuler, et a balbutié des phrases désormais célèbres.
Si j’enregistre un album, je veux que ce type mah produise... me fasse un beau duo !
Sa performance alcoolisée a fait le tour d’Internet, et Smith a par la suite niée être soule, mais l’avis populaire et la vidéo suggère le contraire.
9 : Tracy Morgan
- Je vais prendre un jus d’orange.
- Nous n’en avons pas.
- Alors une vodka tonic.
Ce comique est connu pour avoir joué une parodie de lui-même dans 30 Rock, et il a amusé la galerie avec son côté fêtard dans la série, ainsi que dans son spectacle. Mais lors de son apparition dans une émission matinale, Morgan ne jouait pas la comédie, et il récupérait visiblement de sa nuit dans un club de strip-tease local.
J’étais avec les Jaguars hier soir. J’adore les filles ici. Seigneur !
Malgré les efforts du journaliste, l’interview a rapidement déraillé lorsque Morgan a tenu à retirer son t-shirt pour faire, on cite, « un chant nuptial ».
Vous entendez ? C’est un chant nuptial, ça. Un chant nuptial.
Une scène ridicule que même les auteurs de 30 Rock n’auraient pas pu inventer.
8 : Ben Affleck
Ils seraient contents si tu retirais ton haut pour l’émission.
On va vous filer un tuyau: la tequila et les talkshow ne font pas bon ménage. Affleck est la star de diverses interviews ivres, mais rien ne vaut cette scène tirée de la télé québécoise, en 2004. Censé promouvoir son film Père et Fille, l’acteur a passé son temps à peloter la journaliste.
Arrêtez de bouger, qu’est-ce que vous faites ?
Dans cette scène, un Ben Affleck bourré flirte pendant toute l’interview, parle sans arrêt du corps de la journaliste, et parvient à trouver l’opportunité de se moquer des personnes handicapées.
Me faites pas passer pour un débile mental. On dirait que j’ai une paralysie cérébrale.
Avec Amours Troubles, il s’agit de l’une des pires interprétations d’Affleck, qui était déjà passé par une cure de désintox d’un mois, 3 ans auparavant.
Hein ?
7 : Courtney Love
On ne pourra pas dire qu’elle n’appréciait pas le côté Rock’n’roll de la vie. Lors des MTV Video Music Awards de 1995, Madonna était en pleine interview lorsque Courtney Love a décidé de faire un petit caméo. Au grand malheur de la Material Girl, le journaliste a invité Love à les rejoindre, une invitation qu’elle a accepté avec joie. Elle a alors détourné toute la séquence, et a décidé de parler de tout un tas de sujets, dont la mode et l’astrophysique.
- Allons boire un coup.
- Je vais tenter l’astrophysique, parce que cette carrière de Rockstar ne fonctionne pas.
- Je pense que si...
- Je suis tout à fait sérieuse.
Au final, Madonna a décidé qu’elle en avait assez, mais Courtney a persévéré, et a mené le reste de l’interview comme une cheffe.
6 : Paula Abdul
2 pas en avant, et de nombreux pas en arrière rythment cette interview. La pop star des années 80 est redevenue en vogue dans les années 2000 grâce à American Idol. Mais plus d’une personne ont mis en doute la sobriété de la juge à cause de ses balbutiements et de son attitude dragueuse.
- Tu as aimé, Paula ?
- Quoi ?
- Le mouvement féroce.
- Quand Jared le fait, oui.
Mais le pire reste son apparition dans l’émission matinale de Q13 Fox à Seattle, au début de l’année 2007. Malgré les nombreuses tentatives des journalistes pour rester dans le droit chemin, la chanteuse a lancé plusieurs réponses absurdes, qui feront sa célébrité sur Internet.
- Qu’est-ce qui attend les fans d’American Idols de cette saison, et qu’avez-vous hâte de voir ?
- Alors c’est ça ? Je me demandais ce que c’était !
Son agent attribuera plus tard son attitude à la fatigue et à des difficultés techniques, mais peu de gens semblent y croire.
5 : Danny DeVito
- Je ne me suis jamais senti aussi vivant.
- J’en suis sûr.
Qu’obtient-on quand on mélange l’alcool et le manque de sommeil ? Ça. Dans cette célèbre interview de 2006, DeVito s’est montré en direct après une nuit de beuverie, à descendre son Limoncello breveté.
- Je savais que les sept derniers limoncellos allaient m’avoir.
- Exactement.
L’interview qui a suivi avait tout d’un dialogue de tonton bourré, jusqu’à la diatribe politique typique.
On essaie de comprendre ce qu’on doit faire de notre pays. Des hommes et des femmes militaires.
DeVito ressemble à un concentré de son personnage de Frank Reynolds avec ses mimiques et ses attitudes caricaturales et a même parlé de l’histoire du film Voisin contre Voisin, au grand dam du public. Heureusement, Rosie O’Donnell a mis fin à la séquence, mais pas avant que l’acteur ivre n’offre ses câlins en direct.
- C’était génial de travailler avec vous.
- Et il y a plein de trucs très drôles.
- Lisez ça là-bas, mon grand.
4 : Mark Wahlberg
- Je ne bois pas.
- Ça mène au désastre.
- Mais j’ai pris de l’acide il y a 14 minutes...
- J’ai dit : pitié, qu’on m’empêche de bosser pour Mel Gibson.
Personne n’aime écouter les radotages d’un ivrogne. C’est pourtant ce qu’a dû faire le public lorsque l’acteur a été invité dans le Graham Norton Show en 2013. L’hôte irlandais donne souvent de l’alcool à ses invités, mais Marky Mark a eu la main lourde avant d’entrer en scène.
Plein de gens ont été arrêtés à tort. Il y a des défauts dans notre système. On doit y réfléchir, et nos autorités sont souvent corrompues par le pouvoir et tentées par l’argent, et c’est un problème que l’on doit résoudre.
L’interview de 15 minutes semble durer une éternité, surtout lorsque Wahlberg interrompt les invités et se rapproche de l’hôte et de Sarah Silverman.
- Commerce de détail, un magasin de vêtements féminins appelé Crazy Sophie’s Factory Outlet.
- Tu sens bon.
La gueule de bois inévitable a dû rendre le vol de retour outre-Atlantique aussi difficile à supporter que cette interview.
3 : Bill Murray
Normalement, Bill Murray ne fait jamais rien de mal, il a une grande carrière de comique, fait des interviews hilarantes, et il a la classe. Mais plus on est aimé du public, plus la chute est violente. Le comédien l’a appris à ses dépens lors d’une apparition dans une émission politique américaine en 2015. Tout juste sorti d’une apparition alimentée à la vodka dans le Late Show de David Letterman, Bill Murray s’est aventuré sur le plateau et a perturbé un programme d’actualité sérieux avec ses terribles balbutiements.
- Vous vous en sortez super bien, je trouve. Super bien.
- Vous vous souvenez... ?
- C’est super, et quand il a dit « pouvez-vous venir », c’était pas une question.
Au lieu d’éclats de rire, l’apparition de Murray n’a récolté que du dédain de la part d’O’Donnell, surtout lorsqu’il tombe de son tabouret.
2 : James Brown
On est beaucoup à avoir fait des sessions de karaoké bourrés. Mais James Brown est allé encore plus loin dans une interview tapageuse en 1988 sur CNN. Le Parrain de la Soul commence l’interview en chantant une version ivre de Livin’ in America.
Comment ont commencé ces problèmes ?
Et il y revient en permanence. Malgré sa bonne humeur, la légende du funk était à l’antenne parce qu’il était accusé d’avoir tiré sur sa femme.
- Ce n’est pas la première fois que votre femme et vous avez un problème. Allez-vous réussir à régler tout ça ?
- Parlons encore de musique.
Toute l’interview est un fiasco, puisque Brown redirige toutes les questions avec une série d’inserts sonores.
- Qu’allez-vous dire à vos fans quand ils vont poser des questions ?
- Je vais dire : I feel good !
La séquence est désormais légendaire, et a même refait surface lorsque Jordan Peele a sorti une version parodique en 2015.
Je suis beau, je sens bon, et I feel good.
Avant de dévoiler notre vainqueur, voici quelques mentions honorables :
John Stamos
- C’était dans le Daily Telegraph ce matin, il me semble...
- Ouais, peu importe. Il y a beaucoup de grecs ici, en Australie. Les grecs, je vous le demande : n’achetez pas ce journal.
Serge Gainsbourg
- Je ne suis pas bourré, aujourd’hui.
- Vous êtes sûr ? Vous êtes sûr de ne pas être ivre ? Vous devez l’être.
1 : Steve-O
Si j’étais Adam Carrolla, je n’aimerais pas travailler ici.
Il fut un temps où Steve-O était aussi connu pour sa façon de faire la fête que pour ses cascades. Son comportement autodestructeur est plus que visible dans son apparition dans l’émission d’Adam Carolla en 2005. Le cascadeur a passé la majeure partie de l’interview à démembrer le plateau, et à confronter l’animateur en peinant à garder ses pantalons. On comprend que ses démons intérieurs l’aient finalement rattrapé. Il s’est fait traiter en 2008 à cause d’une grosse addiction à la cocaïne, au PCP et au protoxyde d'azote. Heureusement pour tout le monde, Steve-O est apparemment clean à ce jour.
Vous êtes d’accord avec notre sélection ? Jetez un coup d’œil à ces autres supers vidéos de WatchMojo Français et n’oubliez pas de vous abonner pour être au courant des nouveautés !
Have an idea you want to see made into a WatchMojo video? Check out our suggest page and submit your idea.
Step up your quiz game by answering fun trivia questions! Love games with friends? Challenge friends and family in our leaderboard! Play Now!