TOP 10 FEMMES SURPUISSANTES dans les ANIMÉS !

Anime, animés, animé, animes, manga, waifu, magical girl,

Mieux vaut ne pas les énerver. Salut c'est Xavier, bienvenue sur WatchMojo Français, aujourd’hui nous faisons le décompte du Top 10 des femmes les plus surpuissantes des animes.

Nous publions de nouvelles vidéos chaque jour, alors abonnez-vous et activez la petite cloche pour ne pas rater la prochaine !

Pour cette liste, nous passons en revue les personnages féminins qui sont presque trop balèzes. Ce sont des supers héroïnes ou de supers méchantes, mais quoiqu'il en soit les énerver risque de vous mener six pieds sous terre. Gardez à l’esprit que j'incluerai des personnages qui se battent, ne vous attendez donc pas à voir Haruhi Suzumiya. Préparez-vous à des superpouvoirs et à des spoilers !

Alors à quoi ça sert de parler ? Je perds mon temps, là.

#10 : Kurumi Tokisaki

« Date a Live » (2013-14 ; 2019)

Il ne faut pas me laisser tous les meurtres.

Quand on est une bandit armée dans un harem d’anime avec une horloge à la place de l’œil, on est pas là pour déconner en général. Très connus du monde des Esprits, les pouvoirs destructeurs de Kurumi n’ont d’égal que sa folie. Si elle ne s’attaque qu’au pire du pire, ça ne la rend pas moins mortelle.

Quand on pointe une arme sur un être vivant…

Comme vous pouvez vous y attendre, elle manipule le temps. Qu’elle gèle tout ou fasse des bonds dans le passé, mieux vaut être prudent autour de Kurumi, à moins d’avoir envie qu’elle remette vos pendules à l’heure. MDR.

Alors, adieu.

#9 : Saber

La franchise « Fate » (2006-)

Ha ! Quelle incarnation, demanderez-vous ? L’originale, bien sûr, parce que vous risquerez de tomber sur son épée quoi qu’il arrive. La version plutôt féminine du roi de Camelot n’est pas le visage de l’univers de Fate pour rien. Avec sa fidèle épée Excalibur à ses côtés, cette héroïne a éliminé de très nombreux adversaires durant les nombreuses guerres du Saint Graal. Qu’on regarde Fate/Stay ou Fate/Zero, on est tous d’accord sur l’idée que lorsque sa lame se met à briller, on n’a que peu de chances d'en réchapper.

Excalibur !

#8 : Tatsumaki

« One Punch Man » (2015-)

Ça a l’air particulièrement intéressant. Vous voulez que j’aille voir ?

D’accord, les autres personnages paraissent un peu faiblards comparés à Saitama, mais on ne peut nier le fait que la Tornade de Terreur est un véritable tour de force.

Quoi ? Vous ne me trouvez pas à la hauteur ?

En tant que l’un des membres les plus forts de la Classe S, Tatsumaki maîtrise la télékinésie, à tel point qu’elle parvient à arrêter des missiles pour les retourner à l’envoyeur.

Reprenez vos bombes, les extraterrestres.

Ajoutez à ça son mauvais caractère, et cette tornade ambulante pourrait probablement raser une ville ou deux si elle décidait de se tourner vers le côté obscur. On a déjà vu ce qui se passait quand Genos l’énerve…

- C’est ça, ouais !
- Impardonnable. Alors, je suis une sale gosse ?

#7 : Merlin

« Seven Deadly Sins » (2014-18)

Un sort du monde des démons qui peut dévier n’importe quel pouvoir, quel que soit son importance.

Si elle possède bien moins de vêtements qu’on ne l’aurait cru pour une magicienne Arthurienne, le Sanglier de la Gourmandise est un arsenal de sorts à elle toute seule.

Les dix commandements, pour l’instant vous allez tous me servir de cobayes.

Son véritable nom est si ancien que les humains ne le comprennent même pas ! En plus de sa vaste connaissance des arts mystiques, les pouvoirs de Merlin lui permettent d’activer ses sorts aussi longtemps qu’elle le souhaite.

- Vivian, dis-moi où est la Princesse Elizabeth ?
- Dans la chambre du roi.
- Eh bien, voilà.

Quand on peut mettre l’un des Dix Commandement dans une éprouvette, c’est qu’on a quand même des pouvoirs plutôt puissants.

Voilà.

#6 : Kafla

« Dragon Ball Super » (2015-18)

Kale et Caulifla font… Kafla !

Deux super saiyens pour le prix d’une.

C’est génial ! Je sens le pouvoir infini bouillonner à l’intérieur de moi !

Si elles sont très puissantes seules, Caulifla et Kale ont réussi à repousser leurs limites en fusionnant ensemble. À présent dans la peau de Kafla, l’héroïne désormais culte de l’Univers 6 était si puissante qu’elle a réussi à affronter des personnages comme Goku, au point où il a fallu qu’il tape dans son Ultra Instinct pour la vaincre.

Quoi ?

Si on aurait bien aimé voir cette fusion plus souvent dans son univers natal, au moins, les sœurs Saiyans ont fait très forte impression.

#5 : Nono

« Diebuster » (2004-06)

J’ai réussi !

Maladroite, adorable et rêvant de piloter un jour des machines de guerre dans l’espace, capable de démembrer des extraterrestres. Voilà qui est Nono.

- C’est toujours ton rêve ?
- Bien sûr ! Je veux être une pilote de l’espace !

Apparemment, elle a eu ce qu’elle voulait et bien plus encore, puisqu’on apprend qu’elle est en fait un Buster Machine, un mecha de la taille d’une planète capable de vaincre toute menace extraterrestre.

C’est parce que le véritable pouvoir réside en ceux qui croient en leurs pouvoirs jusqu’à la fin !

Et en plus de ça, elle est capable de téléporter des trous noirs ! Bon, oubliez les lois de la physique, et vénérez-la.

#4 : Medaka Kurokami

« Medaka Box » (2012)

Quoi ?

La plupart des Présidents du Conseil Scolaire passent leur vie dans des réunions. Médaka préfère assommer les autres élèves qui ont des pouvoirs surnaturels.

Disgracieux.

Autant dire qu’elle est plutôt douée. En dehors de ses prouesses physiques incroyables, Médaka est également une polymorphe surpuissante, et parvient à maîtriser tout ce qu’elle tente, littéralement. Du baseball, aux capacités de ses camarades surnaturels, elle peut tout conquérir. Bien sûr, quand ses projets échouent, elle passe en mode Déesse de la Guerre.

#3 : Big Mom

« One Piece » (1999-)

Je vois, c’est bien.

Je me permets un petit conseil : n’interrompez jamais un goûter de Big Mom – sinon, elle risque de vous arracher votre âme. Ce n’est pas une métaphore, elle peut vraiment le faire. Grâce à son énorme fruit du démon, ainsi que sa légion d’enfants, Big Mom est très douée pour tuer des pirates. Sa force pure peut assommer un géant en un seul coup, et il y a un soleil et un nuage conscients qui la suivent, elle peut également utiliser le Haki pour achever ceux qui ne sont pas sage. Big Mom ne plaisante pas !

Comment espérez-vous sortir de mon territoire ?

#2 : Kaguya Ôtsutsuki

« Naruto Shippûden » (2007-17)

Pas besoin de s’inquiéter.

Elle a beau être arrivée à la dernière minute, cette déesse n’épargne personne.

Brille sur le monde, Tsukuyomi infini.

Kaguya est en fait la « véritable » antagoniste, et elle n’a pas perdu une seconde pour s’affirmer en tant que déesse du jutsu. Après tout, elle a réussi à résister face aux Six Chemin de Naruto, aux attaques de Kakashi, et celles d’Obito et Sakura comme si de rien n’était. En tant que boss finale, elle n’est pas restée longtemps, mais elle s’est assurée de tout faire trembler au passage.

Meurs !

#1 : Madoka Kaname

« Puella Magi Madoka Magica » (2011)

Si le reste du casting a des capacités plus vives, personne ne peut les comparer aux incroyables pouvoirs divins de Madoka. Après avoir réussi à arnaquer Kyubey en souhaitant mettre fin à tous les vœux si elle devenait une Magical Girl, Madoka est devenue une sorte de déesse. Du coup, l’univers s’est un peu réécrit pour accueillir sa simple présence.

Alors même moi, je n’ai plus de soucis à me faire. Jamais !

Qui aurait deviné que cet adorable personnage serait si surpuissant qu’elle pourrait annihiler le monde entier ? Mieux vaut éviter de compter les victimes…

On est des magical girls, on donne vie aux rêves et aux espoirs.


Vous êtes d’accord avec notre sélection ? Jetez un coup d’œil à ces autres supers vidéos de WatchMojo Français et n’oubliez pas de vous abonner pour
être au courant des nouveautés !

Have an idea you want to see made into a WatchMojo video? Check out our suggest page and submit your idea.

Step up your quiz game by answering fun trivia questions! Love games with friends? Challenge friends and family in our leaderboard! Play Now!

Related Videos