WatchMojo

Login Now!

OR   Sign in with Google   Sign in with Facebook
advertisememt

TOP 10 ce que BART SIMPSON a fait de PIRE !

TOP 10 ce que BART SIMPSON a fait de PIRE !
PRÉSENTÉ PAR: Xavier Moretti ÉCRIT PAR: Laurène Sauzet
Je l'adore hein, j'aime Bart comme n"importe quel membre de la famille Simpson, mais est-ce qu'on peut tous se mettre d'accord pour dire qu'il fait souvent n'importe quoi impunément ? Bonjour l'exemple pour la jeunesse ! Enfin bon... Jeune et insouciant...
Joignez-vous à WatchMojo Français pour le décompte de cette liste des 10 morts les plus frustrantes dans les animés !

El Barto dépasse bien souvent les limites. Bienvenue sur WatchMojo Français, aujourd’hui nous faisons le décompte du Top 10 des pires actes commis par Bart Simpson.Nous publions de nouvelles vidéos chaque jour, alors abonnez-vous et activez la petite cloche pour ne pas rater la prochaine !


Pour cette liste, nous passons en revue les dix choses les plus moralement répréhensibles faites par Bart dans la série ou le film des Simpson.

#10 : Les canulars téléphoniques
Divers épisodes

Les canulars les plus distinctifs de Bart se passent dans la Taverne de Moe, même s’ils ne sont devenus réguliers qu’à partir de la saison quatre. Pour le peu d’entre vous qui l’ignorent, la blague se passe ainsi : Bart appelle Moe et demande un nom comme :Moe appelle ensuite un faux nom grossier ou drôle dans le bar avant de réaliser qu’il s’agit d’une blague. Ensuite, il est furieux.Oui, les blagues en soi ne sont pas bien méchantes (et franchement, qui n’a jamais fait de canular téléphonique ?) mais le pauvre Moe veut juste gérer tranquillement son établissement sans qu’un morveux l’embête.

#9 : Se dénuder
« Les Simpson, le film »

En voilà, une tenue décontractée. Dans les Simpson, le film, Homer défie Bart de faire du skateboard complètement nu. Si au début, il est un peu réticent à l’idée que les filles le voient en tenue d’Adam, Bart accepte après qu’Homer le traite de poule mouillée. Il choque alors la ville tout entière avec ses bêtises, avant de nous offrir une vue complètement libre de son… enfin vous voyez, quoi. Si la blague de la censure est drôle, est-ce qu’on avait vraiment besoin de voir… tout ? Quoique la nudité n’a jamais blessé personne.

#8 : Donner des cigarettes à Petit Papa Noël
« Ne lui jetez pas la première bière »

À la 4ème saison de la série, Bart est passé de blagues inoffensives à donner des cigarettes au chien de la famille. Lisa et Bart ont une tâche scolaire classique : un projet de science. Lisa crée une tomate nourrie aux stéroïdes dans l’espoir de mettre fin à la famine dans le monde. Très responsable ! Bart lui, décide… d’étudier les effets du tabagisme sur les chiens.Pile à temps, Petit Papa Noël entre dans la cuisine avec une cigarette dans le bec, en crachant un poumon. Eh oui, la science permet aussi de donner un cancer du poumon à son chien ! Mais bon, on ne s’attendait pas à grand-chose de la part de Bart.

#7 : Brûler le centre de table de Lisa
« La Fugue de Bart »

Dans une vraie fête Simpsonienne, il faut qu’un membre de la famille gâche tout ! Et cette fois Bart gâche Thanksgiving. Pour célébrer cette journée, Lisa s’épuise à créer un centre de table élaboré, qu’elle met fièrement sur la table une fois que tout le monde s’est assis. Bart arrive avec la dinde et décide que le centre de table de Lisa prend une place précieuse sur la table en question.S’ensuit alors une querelle, et le centre de table est jeté dans le feu. Oui, c’était un accident, mais Bart reste mesquin et méchant, puisqu’il ne montre aucun remords pour ce qu’il a fait, et qu’il dit même que Lisa « pleurniche », avant de commander son repas après avoir été envoyé dans sa chambre. Bouh !

#6 : Chambouler l’écologie de l’Australie
« Bart contre l'Australie »

Quand il ne gâche pas Thanksgiving, il détruit l’écologie de tout un pays. Bart est forcé d’aller en Australie pour s’excuser personnellement d’avoir été irresponsable et d’avoir mis un garçon dans le pétrin avec une énorme facture de téléphone. Puis, il amène avec lui une grenouille-taureau, et après l'avoir laissé à la douane, l'amphibien se débrouille pour rentrer dans le pays.La grenouille-taureau se reproduit ensuite à une vitesse alarmante, et une armée de grenouille détruit ensuite les cultures locales. Bien sûr, Bart et Cie. se contentent d’en rire, sans réaliser qu’ils viennent de détruire un pays tout entier à eux seuls.

#5 : Tenter de détruire l’école
« Élémentaire, mon cher Simpson »

Ce n’est pas la première fois que l’école primaire subit les abus de Bart. Quand il n’utilise pas de tuyau pour inonder le gymnase de l’école, il tente de détruire le bâtiment tout entier. En se cachant du directeur Skinner, Bart et Milhouse découvre que les vieux rails du système de métro fonctionnent encore. Ils font la course, et causent un tremblement de terre qui endommage les fondations de l’école.Désirant l’attention de ses parents (qui décident d’ignorer son comportement) Bart choisit de conduire le train directement sous l’école dans l’espoir de détruire le bâtiment tout entier. Et il réussit presque ! Bien entendu, l’école est détruite de toute manière une fois que le drapeau tombe dessus, donc mission accomplie, d'une certain façon. Euh, bien joué ?

#4 : Détruire Springfield avec un bang supersonique
« La Guerre secrète de Lisa Simpson »

On peut faire confiance à Bart pour détruire une ville entière avec un mégaphone. En visitant la station de police lors d’une sortie éducative, Bart trouve une collection de mégaphones et les empile pour essayer de faire un son méga-amplifié. Et il réussit. Après avoir dit « test » dans le méga-mégaphone, le mur de la station est anéanti et une onde de choc massive détruit chaque bout de verre de la ville.La population de Springfield est également totalement sourde après coup, et une pieuvre attaque le Professeur Frink. C’est ce canular qui a poussé Homer à bout, et il envoie ensuite Bart dans une école militaire comme punition. C’est quand Homer s’énerve que vous savez que la situation est grave.

#3 : Décapiter la statue de Jebediah Springfield
« Bart a perdu la tête »


Pour cette blague, il va falloir revenir à la première saison. Cherchant à impressionner ses nouveaux potes, Jimbo, Dolph et Kearney, Bart utilise une scie pour décapiter la statue de Jebediah Springfield. La ville tout entière en veut évidemment au coupable, et Bart se rend compte que même ses modèles rebelles sont énervés.Du petit vandalisme c’est une chose, mais couper la tête d’une statue de la ville est tellement déplacé et méprisable que même les brutes locales détestent cet acte. Là, Bart a franchi une ligne dangereuse, et il est passé de sale gosse à criminel. Enfin, pour cet épisode en tout cas.

#2 : Exploiter l’allergie aux cacahouètes de Skinner
« C'est moi qui l'ai fait ! »

Bart est en général un personnage sympathique, même quand il est tapageur. Mais là, il touche vraiment le fond. Alors que l’école apprend que les cacahouètes ne sont plus acceptées dans l’école, Bart, ennuyé, découvre que l’allergie n’est pas présente chez un élève, mais chez Skinner. Naturellement, il utilise ce savoir à son avantage et exploite Skinner avec une cacahouète sur un bâton.Il utilise ce bâton d’arachide pour torturer Skinner en lui jetant des canettes de soda et en lui faisant manger des ordures. Là, on n’est pas dans la blague ou la stupidité, mais dans la malveillance pure et dure.Avant de dévoiler le premier choix, voici quelques mentions déshonorables :

Rendre Skinner fou
« J'aime Lisa »Du vandalisme
« Bart pose un lapin »Noyer une sauterelle dans de la peinture
« Bart fait des bébés »

#1 : Manquer de tuer Martin 
« C comme crétin »

Bah oui, on peut difficilement faire pire que manquer de tuer quelqu'un – à part manger une pizza à l'ananas. Alors que Bart et Lisa font du vélo, ils rencontrent le pauvre Martin qui ne cherche qu’à déterrer des têtes de flèches tranquillement. Si Lisa est enthousiaste et le rejoint, Bart décide de leur faire une blague en enterrant l’os de Tahiti Mel, et en faisant croire qu’il s’agit d’un artefact important. Il prend l’os et tape martin avec, en le faisant tomber d’une falaise. Et si c’est Lisa qui le pousse par accident, tout est en fait la faute de Bart. Heureusement que Martin a un slip durable et élastique, autrement, Bart aurait été accusé d’homicide involontaire. Tout ça pour une blague stupide.Vous êtes d’accord avec notre sélection ? Jetez un coup d’œil à ces autres supers vidéos de WatchMojo Français et n’oubliez pas de vous abonner pour
être au courant des nouveautés !

advertisememt