Top 10 des MORTS LES PLUS FLIPPANTES des films d'horreur !
Abonnez-vous! https://www.youtube.com/user/watchmojofr
Dans quel film d'horreur trouve-t-on la mort la plus spectaculaire ? Un des Vendredi 13 ? L'Armée des morts ? The Mist ?J oignez-nous pour le décompte de cette liste des 10 morts les plus spectaculaires dans les films d'horreur !
Facebook►►https://www.facebook.com/watchmojofrancais/
Twitter►► https://twitter.com/WMFrancais
Outil de suggestion►► http://WatchMojo.comsuggestion
Page de la chaîne►► https://www.youtube.com/user/watchmojofr
Proposez vos idées de vidéos ici:
http://WatchMojo.comsuggestion
WatchMojo Français produit 7 listes par semaine sur les sujets qui vous intéressent le plus: jeux vidéos, musique, célébrité, sport, cinéma, télévision, histoire et bien plus!
En voilà, une façon de partir ! Bienvenue sur WatchMojo Français, aujourd'hui nous faisons le décompte du top 10 des morts les plus insolites dans les films d'horreur.
Nous publions de nouvelles vidéos à chaque jour, alors abonnez-vous pour être au courant des nouveautés excitantes !
Pour cette liste, nous classons les meurtres de nos films d'horreur préférés qui sortent de la norme. Soyez prévenus, cette vidéo contient des images pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. Sans rire, certaines images sont assez horribles!
#10: Des cochons anthropophages
« Hannibal » (2001)
La vengeance est l'un des moteurs les plus puissants du monde – surtout quand l'homme dont vous cherchez à vous venger vous a poussé à vous écorcher vif.
J’imagine que vous devez regretter de ne pas m’avoir jeté tout entier aux chiens.Mason Verger est loin d'être un saint – c'est tout de même un pédophile sadique, après tout – du coup, on a du mal à choisir son camp.
Plus vite, Cordell.
Afin de prendre sa revanche contre le Dr. Hannibal Lecter, Verger élève des cochons et les entraîne à apprécier la chair humaine, afin qu'ils soient fin prêts pour ses retrouvailles avec Lecter.Poussez-le dans l’enclos Cordell. Vous pourrez toujours leur dire que c’était moi.
Mais avant que Verger ne puisse mettre en place son plan vicieux, Lecter parvient à convaincre le médecin personnel du méchant en fauteuil roulant d'en finir en jetant son maître dans l'enclos de ses animaux mangeurs d'homme.
#9: Le marionnettiste
« Freddy - Chapitre 3 : les griffes du cauchemar »
(1987)Freddy Krueger a prouvé à maintes reprises qu'il peut s'infiltrer jusque dans vos rêves pour vous faire vivre un enfer. Cette innocente victime est transformée en marionnette manipulée via des entailles dans chaque bras et jambe, avec ses entrailles en guise de fils. Ce cauchemar transcende la réalité puisque Philip se hisse sur le toit d'une tour. Ses amis l'observent avec horreur alors qu'il tente de se libérer de l'emprise de Freddy. Mais le terrible tueur en série finit par couper les fils, et regarde sadiquement Philip s'écraser sur le sol.
#8: Les œufs d'araignée
« The Mist » (2007)
Dépêchez-vous, j'entends quelque chose.
Qu'y a-t-il de pire que des araignées ? Des araignées mutantes, bien évidemment !
Il y a un truc bizarre.Les habitants d'une petite ville sont tourmentés par un brouillard mystérieux qui abrite certaines des créatures les plus épouvantables que l'on puisse imaginer.
Mon Dieu. Mon Dieu.
Coincé dans un magasin, un groupe de villageois tente d'entrer dans une pharmacie pour trouver des médicaments, et rencontre un homme visiblement mort piégé dans une toile d'araignée.
Partons immédiatement.Mais l'horreur reste à venir puisque l'homme s'avère être vivant, et semble servir d'hôte à ces arachnides mutants qui se mettent à sortir de son visage et de son ventre, avant qu'il ne puisse s'exprimer pour la dernière fois.
Je les sens !
C'est fini, on ne veut plus jamais voir d'araignées.
#7: Mort par sac de couchage
« Vendredi 13, chapitre VII : Un nouveau défi » (1988)
Allez mon grand, viens me chercher !Il faut bien l'avouer, Jason est quelqu’un de très efficace. Après s’être libéré de sa prison aquatique, Il repart dans son délire meurtrier. Il arrive jusqu’à un camping à moitié abandonné, et trouve une jeune victime qui tente de lui échapper en se cachant dans son sac de couchage. Ç’en est presque trop facile. Ici, Jason laisse tomber sa machette emblématique et traîne le sac jusqu’à l’arbre le plus proche, pour lui asséner un coup mortel.
#6 : Une tête éclatée
« Dead Snow » (2009)Alors qu’on pensait que les morts-vivants ne pouvaient pas être plus terrifiants, on se retrouve face à un bataillon de nazis zombifiés. Un groupe de gens innocents se retrouvent emprisonnés dans une cabane de bois, alors que les soldats tentent d’entrer de force. Dans une tentative de se barricader, l’un des membres s’approche de la fenêtre, mais se fait attaquer par surprise. Le zombie lui déchire la tête en deux, et son cerveau s’étale sur le sol. Si on a appris une chose avec les films de zombies, c’est qu’en cas de morts-vivants nazis, mieux vaut toujours suivre le mec qui a une motoneige.
#5 : L’accident de tronçonneuse
« L’Armée des morts » (2004)
Je prends le flingue.
Quand on veut survivre à une apocalypse zombie, les accidents de ce genre sont à bannir. Ce groupe de rescapés parvient à transformer un bus en arme ambulante, afin de pouvoir voyager tout en repoussant leurs ennemis cannibales.
Bon sang.
Parmi cet arsenal se trouve une tronçonneuse,
une arme à courte portée qui leur permet de trancher les zombies qui s’approchent.
Ils tentent de nous renverser, sors la tronçonneuse !Mais l’équipe à bord de ce bus n’a pas l’air très calée, niveau armes. Après un virage, l’un de ces membres trébuche et taillade l’une des survivantes. Là, on doute que des excuses suffisent.
#4 : Papa est là
« Frayeurs » (1980)
Allez, fume un petit joint avec moi.Si votre père ne vous protège pas pendant une apocalypse zombie, alors qui le fera ? Bob est irresponsable et solitaire, et quand M. Ross arrive alors qu’il s’apprête à fumer avec sa fille, il réagit très mal, et le combat près d’une table à outils.
Qu’allais-tu faire avec ma fille ?Ignorant les supplications de sa fille, ce papa trop protecteur pousse la tête de Bob vers une perceuse, et le coince jusqu’à ce que l’outil de métal perce son crâne. C’est une façon comme une autre de faire comprendre aux garçons qu’on ne touche pas à sa fille.
#3 : Une vraie sangsue
« Puppet Master » (1989)
Détache-moi Carissa, allez détache-moi !
Cette franchise est connue pour ses poupées ultra flippantes, mais cette scène issue du premier film l’emporte haut la main.
Chut ! Tais-toi, Frank !
Frank est attaché au lit avec les yeux bandés, et s’attends à une soirée coquine avec sa copine. Au lieu de ça, il a droit à une poupée tout droit sortie de l’enfer.Petite coquine, Tu sais ce qui me plaît.
Alors que Frank pense avoir droit à une gâterie très sensuelle, la femme sangsue régurgite lentement des sangsues vivantes sur le corps du bonhomme.
Carissa, arrête ! Tu me fais mal !
Il découvre bien trop tard ce qui est réellement en train de lui arriver, et ne peut que regarder les sangsues aspirer tout son sang.
#2 : Dans le drainage
« Final Destination 4 » (2009)Vous avez trois messages urgents.
Vous avez déjà compris trop tard qu’il valait mieux lâcher l’affaire ? Non ? Juste ce mec ?
Fore !La mort fauche cet individu malchanceux après une série d’incidents : un enfant asperge un téléphone avec un pistolet à eau, le mec s’empare du pistolet et s’en débarasse, par accident il active le système de drainage de la piscine.
Il a bousillé mon téléphone.
Une balle de golf égarée envoie la pièce porte-bonheur du mec au fond de la piscine, et il plonge pour la récupérer sans savoir que le drainage est activé. Il se fait alors aspirer par la pression et finit par passer dans le tuyau. Mais rassurez-vous : la pièce va bien.
Avant de dévoiler notre vainqueur, voici quelques mentions honorables :
La tête dans le four à micro-ondes
« La Dernière Maison sur la gauche » (2009)
Massacre dans la piscine
« Morse » [Alias « Låt den rätte komma in »] (2008)Chute de tronçonneuse
« American Psycho » (2000)
Mort par ballon de basket-ball
«L'Amie mortelle » (1986)
#1 : Le câble hors de contrôle
« Le Vaisseau de l'angoisse » (2002Il n’existe probablement pas de meilleure intro pour ce long-métrage, puisqu’elle a le mérite de rendre inoubliable ce film peu brillant. Elle s’ouvre sur un groupe de voyageurs plutôt aisés, qui profitent d’une croisière nocturne, dansant sous les étoiles. Mais les festivités tournent à la boucherie en quelques secondes, lorsqu’une ombre mystérieuse libère un câble qui tranche presque chaque passager à bord. Un silence dérangeant règne parmi des passagers sous le choc, confus, et coupés en deux, et seul le cri de la jeune survivante brise l’accalmie environnante.
Êtes-vous d’accord avec notre sélection ? Jetez un coup d’œil à ces autres super vidéos de Watchmojo Français et n’oubliez pas de vous abonner pour être au courant des nouveautés !
Mon Dieu !