TOP 10 des CRIMINELS les plus STUPIDES ! #2

Mettez un pouce bleu si la vidéo vous a plu !
Une idée de Top 10 ? Proposez-la ici : http://WatchMojo.comsuggestion
Rassurez-vous, ces criminels ne sont pas des dangers ! Sauf pour eux-mêmes... Qu'ils se soient quasiment livrés à la police sans faire exprès ou qu'ils aient complètement fail leur plan, si Gotham City était rempli de ces génies, Batman n'aurait jamais existé !
Joignez-vous à WatchMojo Français pour le décompte de cette nouvelle liste des 10 plus gros fails de criminels !
10) Tony Van
9) Trevor Jones
8) R.C Gaitlin
7) Le cambrioleur mort-vivant
6) Christopher Kron
5) Shaquille McKinney
4, 3, 2 & 1 ????
Checkez notre première vidéo sur le sujet :
https://youtu.be/jylNof7FQ6c
Le top des cambriolages ratés vous plaira surement !
https://youtu.be/2nrjObaIe2o
Suivez WatchMojo Français sur les réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/watchmojofrancais/
Instagram : https://www.instagram.com/watchmojofr/
Twitter : https://twitter.com/wmfrancais
Abonnez-vous : https://www.youtube.com/user/watchmojofr et activez la petite cloche pour recevoir les notifications !
#Fails #Criminels #GensStupides
WatchMojo Français publie chaque semaine 8 vidéos sur vos thèmes préférés de la pop-culture : jeux vidéo, animés, comics, cinéma, télévision, internet, sport, musique et plus encore !
Le terme « génie du crime » ne s'applique pas vraiment à ces prix nobel... Salut tout le monde, c'est Xavier, bienvenue sur WatchMojo Français, on se retrouve aujourd'hui pour faire le décompte d’un autre Top 10 des criminels les plus débiles.
Nous publions de nouvelles vidéos chaque jour, alors abonnez-vous et activez la petite cloche pour ne pas rater la prochaine !
Pour cette liste, nous passons à nouveau en revue des escrocs en herbe qui ont facilité le travail de la police. Si vous trouvez qu’il manque des crétins masqués, n’oubliez pas d’aller voir notre première liste sur le sujet faite il y a looooooongtemps.
#10 : Tony Van
Pour enfreindre la loi, il faut une certaine audace. Mais Tony Van, un coiffeur de 37 ans, a franchi un cap en venant à son propre procès avec une voiture volée. Van était accusé de posséder une Porsche Carrera volée à plus de 100 000 euros… il s’est donc peut-être dit que personne ne remarquerait quoi que ce soit s’il arrivait avec une Lexus à la place. Volée, elle aussi.
Vous, dans la Lexus argentée, ralentissez !
Mais quand des bébés Yorkshire, laissés à l’intérieur, se sont échappés par la fenêtre, les forces de l’ordre ont vérifié la plaque d’immatriculation. Il a été accusé de vol de voiture, d’ordinateur et de cruauté envers les animaux.
#9 : Trevor Jones
Vous avez déjà eu envie de vérifier votre profil Facebook dans un endroit décalé ? Trevor Jones, 34 ans, n’a pas pu résister en braquant une maison en Georgie, en novembre 2011. Malheureusement pour lui, il a utilisé l’ordinateur de la maison pour se connecter. Pour être honnête, ça peut se comprendre qu’il ait eu envie d’aller sur les réseaux sociaux. Une femme qu’il avait tenté de cambrioler plus tôt avait vu sa voiture, pris ses clés et son portefeuille, et appelé la police. Jones a dû traverser un étang pour s’échapper avant d’entrer dans une autre maison. Mais il aurait quand même dû se déconnecter avant de partir. Parce que là, la police a pu l’identifier en deux secondes.
#8 : R.C Gaitlin
La curiosité est un vilain défaut, même chez les criminels. En 1988, R.C Gaitlin a croisé des policiers amicaux qui montraient l’ordinateur de leur voiture à des gamins du coin. Gaitlin s’y est intéressé, et a demandé aux policiers de lui faire une démonstration en leur donnant son permis pour qu’ils vérifient ses antécédents. Les flics ont accepté, et découvert que Gaitlin était accusé de vol à main armée. Gaitlin n’a donc pas été déçu, puisque la police l’a arrêté immédiatement. Mais du coup, il a dû être sacrément impressionné par leur technologie de pointe.
#7 : Le cambrioleur mort-vivant
Parfois, jouer les morts est une bonne idée. Dans le monde animal, certaines créatures feintent le décès pour éviter les prédateurs, et certains poissons simulent la mort pour attirer des proies. Mais quand un type de 23 ans, est entré par effraction dans des pompes funèbres en Espagne en mars 2008, il a appris que ce n’était pas la meilleure stratégie du monde. Quand la police est arrivée pour enquêter sur l’infraction, ce mec a tenté de les duper en s’allongeant dans une pièce réservée aux veillées funéraires. La police a trouvé que pour un cadavre, il respirait quand même pas mal.
#6 : Christopher Kron
Répondre au téléphone, c’est poli. Ça pourrait être quelqu’un d’important – comme la société qui s’occupe de l’alarme qu’on vient de déclencher. La nuit de son anniversaire, Christopher Kron, 47 ans, est entré par effraction dans un bar pour voler une bouteille de Grand Marnier. Quand l'entreprise en charge de l'alarme a appelé, il a non seulement répondu au téléphone, mais a en plus décliné son identité. Comme il n’avait pas non plus caché son visage, la police a pu l’identifier tranquillou-billou et l’arrêter le jour suivant, grâce aux images filmées par les caméras de surveillance.
#5 : Shaquille McKinney
Dans le monde des affaires, il vaut mieux être proactif. Alors, quand Shaquille McKinney, un entrepreneur de 14 ans, a décidé de lancer sa propre affaire en Floride, il a commencé à faire du démarchage téléphonique dans sa zone. Pour sa défense, son télémarketing n’était pas une arnaque, il avait un vrai produit à proposer. Le problème, c’est que c’était de la drogue.
Eh oui, vous pourriez payer votre prêt immobilier.
Le futur de McKinney dans le cannabis s’est effondré quand il a appelé le policier Matt Parks, qui a accepté de le rencontrer puis de l’arrêter, avec son chauffeur de 22 ans, Michael Araba.
#4 : Christopher Koch
Dans tous les crimes commis, il y a toujours un truc qui peut foirer. Mais la 1ère étape est généralement d’entrer dans le bâtiment que l’on veut braquer, et c'est ce qu'il y a de plus simple a priori. Christopher Koch, 28 ans, aurait dû regarder les heures d’ouverture avant de tenter de voler une banque en Pennsylvanie. Avec un masque et des gants de ski, il s’est précipité dans la porte… avant de se rendre compte qu’elle était fermée. En même temps, quelle idée de fermer à midi ! Alors que Koch est reparti tout penaud et bredouille, des employés ont noté sa plaque d’immatriculation, et il a ensuite été arrêté.
Et je veux que vous appeliez la police, je veux retourner en prison. S’il vous plaît.
#3 : Michael Anthony Fuller
Quitte à commettre un crime, pourquoi ne pas voir les choses en grand ? En 2011, un homme de 53 ans, en Caroline du nord, a tenté d’utiliser un billet d’un million de dollars pour acheter un micro-ondes, un aspirateur et d’autres trucs bons marchés.
Ça doit valoir une fortune.
Le prix total était de 476 $ - il était donc plus que large, et a surestimé la monnaie que les magasins Walmart gardent dans leurs caisses. Malheureusement, le caissier n’avait pas 999 524 $ sur lui… ah et aussi, un billet d’un million de dollar, ça n’existe pas en fait. Tout le monde nous dit toujours de voir les choses en grand dans la vie, mais parfois, il faut quand même réfléchir un minimum.
- Rendez-le moi, maintenant.
- De quoi vous parlez ?
#2 : Une ressemblance troublante
Les fausses pièces d’identité sont un rite de passage chez les ados américains. Mais il faut quand même éviter de la montrer au propriétaire de la carte, vous savez, celui ou celle qui est sur la carte que vous tenez dans votre main. C'est un peu la leçon numéro un. C’est pourtant ce qui est arrivé à une femme de 26 ans en 2013, quand elle a montré à la serveuse Brianna Priddy son propre permis de conduire pour lui prouver son âge. On lui avait volé quelques mois auparavant.
Est-ce qu’on peut éviter de s’énerver ?
Au lieu d’apporter une margarita à sa cliente, Brianna a ramené les flics – et la voleuse a été prise la main dans le sac.
Avant de dévoiler le roi des débiles chez les criminels, voici quelques mentions déshonorables :
Peter Cavanagh
Mganga Mganga
#1: McArthur Wheeler
Quand il a été arrêté pour avoir braqué deux banques à Pittsburgh en 1995, McArthur Wheeler a été véritablement surpris. Sa logique était infaillible : le jus de citron était utilisé comme encre invisible… donc s’il se badigeonnait le visage de citron, personne ne pourrait le voir, non ? Bah ouais logique.
Certes.
Les psychologues qui ont étudié l’affaire ont parlé de l'effet Dunning-Kruger : un biais cognitif qui rend les personnes incompétentes bien plus sûres de leurs talents que la moyenne. En gros, les gens les plus stupides ne voient pas à quel point ils le sont. Comme toi Xavier ! QUI A DIT ÇA ?
Que pensez-vous de cette sélection de champions ? Mettez un pouce bleu si la vidéo vous a plu, c'est un petit geste qui nous aide beaucoup, et n'oubliez pas de vous abonner !
