WatchMojo

Login Now!

OR   Sign in with Google   Sign in with Facebook
advertisememt

TOP 10 des STARS IVRES à des REMISES DE PRIX !

TOP 10 des STARS IVRES à des REMISES DE PRIX !
VOICE OVER: Xavier Moretti WRITTEN BY: Laurène Sauzet
Top 10 des stars ivres à des remises de prix !
Mettez un pouce bleu si la vidéo vous a plu !
Une idée de Top 10 ? Proposez-la ici : http://WatchMojo.comsuggestion

En direct à la télé, devant d'autres célébrités, ces vedettes du petit et du grand écran se sont tapés la honte après s'être enquillés quelques verres de trop ! On leur a pas dit que l'alcool est à consommer avec modération ?
Joignez-vous à WatchMojo Français pour faire le décompte de ces 10 cérémonies où des stars étaient bourrées !

10) Emma Thompson
9) Julia Roberts
8) Lily Allen
7) David Hasselhoff
6) Joan Rivers
5) Jacqueline Bisset
4, 3, 2 & 1 ????

Suivez WatchMojo Français sur les réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/watchmojofrancais/
Instagram : https://www.instagram.com/watchmojofr/
Twitter : https://twitter.com/wmfrancais

Abonnez-vous : https://www.youtube.com/user/watchmojofr et activez la petite cloche pour recevoir les notifications !

#Hollywood #Stars #Ivresse

WatchMojo Français publie chaque semaine 8 vidéos sur vos thèmes préférés de la pop-culture : jeux vidéo, animés, comics, cinéma, télévision, internet, sport, musique et plus encore !

Moteur, alcool, action ! Salut c'est Xavier, bienvenue sur WatchMojo Français, aujourd’hui nous faisons le décompte du Top 10 des cérémonies où les stars étaient bourrées.

Nous publions de nouvelles vidéos chaque jour, alors abonnez-vous et activez la petite cloche pour ne pas rater la prochaine !

Pour cette liste, nous passons en revue les moments où les célébrités étaient clairement ivres en public.

#10 : Emma Thompson

« 71e cérémonie des Golden Globes » (2014)

Avec la liste très longue de rôles mémorables à son actif, l’actrice anglaise Emma Thompson a sans aucun doute gagné le droit de s’enfiler quelques martinis.

Arrêtez. Mais sachez que ce rouge, c’est mon sang.

Et elle a bien profité de ce droit lors des Golden Globes de 2014 – ou alors, elle est vraiment très bonne actrice. Nommée pour sa performance dans « Dans l'ombre de Mary », elle devait aussi présenter le prix du meilleur scénario, et elle y est allé franco.

Je sais qu’ils sont très difficiles à obtenir. Alors, c’est avec une admiration et un respect viscéraux que je présente les nommés pour – pas moi, la voix de Dieu – mais le meilleur scénario.

L’actrice deux fois récompensée aux Golden Globes arrive avec ses talons dans une main, et un verre dans l’autre. Forcée de choisir entre ses talons inconfortables et son martini, elle jette ses chaussures avant d’annoncer le gagnant.

Et le Golden Globe revient à Spike Jones.

#9 : Julia Roberts

« 67e cérémonie des Golden Globes » (2010)

Julia Roberts pour « Duplicity ».

On ignore s’il s’agit de l’air frais, de l’excitation de la saison des prix, ou du boost d’égo, mais les interviews du tapis rouge produisent souvent les meilleures citations.

- NBC – vous êtes mal foutu en ce moment.
- Julia Roberts, on est en direct !
- Non pas « mal foutus », mais je dis juste qu’il y a des problèmes.
- NBC allait le passer à 22h, mais ça sera plutôt 23h30.

La preuve avec cette rencontre hilarante entre Julia Roberts et Billy Bush lors des Golden Globes 2010. Avec son agent, Tom Hanks et Rita Wilson, Roberts démarre en souhaitant un joyeux anniversaire à Michelle Obama.

Joyeux anniversaire, Michelle Obama !

Puis, elle insulte la chaîne de Bush, en affirmant que NBC est « mal foutu en ce moment ». Bon cela dit, elle n’était pas seule puisque Hanks a également participé à ce moment rigolo. Julia a clairement laissé son filtre dans la limousine, avec sûrement quelques bouteilles de champagne vides.

Imaginez Danny et moi ensemble. Mais pas comme ça.

#8 : Lily Allen

« 11ème GQ Men of the Year Awards » (2008)

Normalement, c’est une récompense pour hommes, c’est sympa d’avoir donné une récompense aux femmes et je suis honorée d’avoir été choisie.

La chanteuse britannique Lily Allen présente les GQ Awards annuels aux côtés d’Elton John, et elle a visiblement abusé un peu du mousseux pendant la soirée.

- Tu vas prendre un autre verre ?
- Merde, Elton. J’ai 40 ans de moins que toi, j’ai toute la vie devant moi.

C’est devenu très visible vers la fin du spectacle, quand John lui a reproché ses excès. Allen était ostensiblement bourrée, mais c’est John qui en a fait un spectacle grâce à son culot emblématique. Il réprimande ouvertement la jeune chanteuse, en répondant à son commentaire sur l’âge en disant « je pourrais te sniffer incognito ». Après ça, ils semblent s’énerver, mais ont ensuite affirmé qu’ils ne faisaient que blaguer.

- Normalement, on ne fait pas ça.
- Non.
- Va te faire foutre.
- D’accord.
- Sérieux.

#7 : David Hasselhoff

« Les 16ème MTV Europe Music Awards » (2009)

La plupart des gens aujourd'hui ne pensent pas forcément à David Hasselhoff en entendant le mot Célébrité.

Je cherche la liberté.

Mais en Allemagne, Hoff a gardé un niveau d’influence stable pendant des années, et en 2009, on lui a demandé de présenter le prix du meilleur groupe de rock lors des MTV Europe Music Awards à Berlin. Il commence en chantant l’intro avant de partir dans une tirade sur la chute du mur de Berlin.

Je ne suis pas responsable de la chute du mur. Les Allemands de l’est le sont. Ils ont réussi à faire tomber le mur parce qu’ils croyaient en la liberté !

Habillé de l’un des costumes les plus brillants qu’on ait jamais vu, Hasselhoff balbutie pas mal, et lance même un peu d’Allemand pour faire bonne mesure.



#6 : Joan Rivers

« 48ème Logie Awards de TV Week » (2006)

La cérémonie des Logie Awards célèbre les exploits de la communauté de la télévision australienne, et en 2006, une invitée spéciale, Joan Rivers venait présenter la soirée.

- Tous les comiques, comme aux États-Unis.
- Mme Rivers, je tiens à dire au nom de tout le monde, ici et à la maison…
- Personne sait qui je suis.

Elle ne se retenait déjà pas beaucoup en étant sobre, mais une fois imbibée avant de monter sur scène, Rivers était carrément scandaleuse.

Je sais pas pourquoi je suis là, put***.

Elle a passé la majorité du temps à demander à la foule pourquoi est-ce qu’on lui avait demandé de venir, avant d’attaquer les plus grandes célébrités d’Hollywood. De Tom Cruise à Cate Blanchett, personne n’était à l’abri.

- On m’a fait faire 16000km pour que je vois Mel Gibson. T’es où, Melly ?
- Il est euh…
- Regardez sous vos tables, il est tout petit. Et Nicole Kidman, et les autres ? Cate Blanchett.

La foule a eu du mal à se contenir devant les répliques à mourir de rire que Rivers enchaînait.

C’est le prix le plus moche que j’ai vu de ma vie.

#5 : Jacqueline Bisset

« 71ème cérémonie des Golden Globe » (2014)

Jacqueline Bisset, « Dancing on the Edge ».

Jacqueline Bisset a une carrière dans le cinéma qui remonte jusqu’aux années 50. Mais malgré ses performances dignes de l’adulation des journalistes américains, ce n’est qu’en 2014 qu’elle a gagné un Golden Globe.

Merci beaucoup, l’HFPA. J’en tremble, je n’en reviens pas. Vous m’avez nommée environ cinq fois. Enfin, bref.

Cependant, comme on peut le voir dans son discours d’acceptation, on doute beaucoup qu’elle s’attendait à gagner. Bisset a du mal à trouver les bons mots pour exprimer sa gratitude, et balbutie pendant la majorité de son discours. Son absence de sang-froid soulève la question suivante : est-ce qu’on peut boire trop de jus de ccourage ? La réponse est oui.

J’aime mes amis, j’aime ma famille. Et vous êtes adorables. Merci beaucoup.

#4 : Johnny Depp

« Festival du film d'Hollywood 2014 » (2014)

Pour être honnête, dans l'équipe on était surpris du peu de vidéos de Johnny Depp bourré pendant des cérémonies sur internet.

Et j’ai été très gentil. J’ai de la chance de l’avoir dans ma vie. Je le vois comme un grand ami. Quelqu’un… ouais. Un ami incroyablement loyal.

Heureusement, on a trouvé ce moment hilarant pour nous réchauffer. Depp devait présenter le documentaire « Supermensch », mais il a décidé de passer son temps à mâcher ses mots sur scène, en balbutiant et en se ridiculisant passablement.

Merci d’accueillir mon bon ami. C’est un véritable honneur de lui donner ceci.

Depp était tellement ivre, qu’il a eu un mal fou à lire les mots sur le prompteur, et il a dû demander de l’aide au public.

Comment ?

Morale de l’histoire : si Johnny Depp doit parler en public, ne le laissez pas s’approcher du rhum !

C’est un rêve ? Je m’en doutais, sinon il y aurait du rhum.

#3 : Mariah Carey

« 21ème festival international du film de Palm Springs » (2010)


En 2010, Mariah Carey a remporté le prix de la meilleure performance lors du festival international du film de Palm Springs pour son rôle dans Precious.

Tu vas devoir parler à quelqu’un si tu veux ton chèque, ma grande.

Cependant, elle avait clairement célébré l’évènement avant de monter sur scène, puisque son discours d’acceptation n’était qu’une bouillie de mots et de phrases non terminées.

Excusez-moi, je suis un peu… ouais.

Si elle a rapidement admis qu’elle était soule, elle n’a pas aidé sa cause en se lançant dans une longue digression à propos de sa rencontre avec Helen Mirren. Heureusement, le réalisateur Lee Daniels est venu à sa rescousse dans son discours plus que difficile.

- Un peu de moustache ici.
- Et j’ai dit : vous savez quoi ? Je suis très contente qu’il y ait Lee Daniels.

#2 : Anna Nicole Smith

« 32ème cérémonie des American Music Awards » (2004)

L’histoire d’Anna Nicole Smith est tragique. Le top model et actrice a connu le succès jusque dans les années 90, avant de tomber de haut au milieu des années 2000. À fortiori, son ivresse pendant la cérémonie des Music Awards était un signe de cette spirale infernale.

Et si j’enregistre un album, je veux qu’il produise le mien. Pour faire des beaux duos.

Pour présenter Kanye West, Smith était très ivre. Elle avait du mal à parler, et quand elle disait des choses intelligibles, les paroles devenaient une mine d’or pour les comédiens, les trolls d’internet et les présentateurs de talk-show.

Faites du bruit pour mon pote ! Kanye West !

Sa déclaration : « vous aimez mon corps ? » est devenue l’une des répliques les plus connues du genre.

Vous aimez mon corps ?

Avant de dévoiler notre vainqueur, voici quelques mentions déshonorables :

Sharon Stone
« 60ème cérémonie des Golden Globes » (2003)

Richard Gere, pour « Chicago » !
Je suis vraiment choqué, je ne gagne jamais rien.
T’as gagné ça, mon pote.

Aubrey Plaza
« 22ème MTV Movie & TV Awards » (2013)

- Une fois encore, merci à MTV. Mais heu… qu’est-ce qui se passe ? Ça va ?
- Ouaip.
- Aubrey Plaza, mesdames et messieurs.

#1 : Elizabeth Taylor

« 58ème Cérémonie des Golden Globe » (2001)

On peut résumer ce moment totalement gênant en un mot : désastre.

Pour le meilleur drame… Quoi ? Je ne sais pas…

Censée présenter le prix du meilleur drame lors de la 58ème cérémonie des Golden Globes, la légende d’Hollywood Elizabeth Taylor avait clairement abusé de l’alcool. Aussi drôle que déprimante, Taylor ouvre l’enveloppe avant d’annoncer les nommés, et la foule s’empresse de lui demander d’arrêter. Le producteur Dick Clark a dû monter sur scène pour s’assurer qu’elle ne gâche pas la sortie.

- Quoi ? Non.
- Ne gâchez pas…
- Je lis, maintenant ?
- Le suspense. Lisez les nommés, d’abord.
- Et ça, ça sert à quoi ?

Elle finit par revenir sur les rails, mais a du mal à annoncer le gagnant.

Et le gagnant est… dans cette enveloppe brillante. « Gladiator » !

Il s’agit d’un moment extrêmement embarrassant pour l’un des membres les plus distingués de l’industrie.

Merci d’avoir regardé, et bonne nuit !

Vous êtes d’accord avec notre sélection ? Jetez un coup d’œil à ces autres supers vidéos de WatchMojo Français et n’oubliez pas de vous abonner pour
être au courant des nouveautés !

Comments
advertisememt