WatchMojo

Login Now!

OR   Sign in with Google   Sign in with Facebook
advertisememt

Top 10 des MOMENTS CHOQUANTS filmés au TRIBUNAL !

Top 10 des MOMENTS CHOQUANTS filmés au TRIBUNAL !
VOICE OVER: Cindy Grappe WRITTEN BY: Anne Bibeau
Top 10 des moments choquants filmés au tribunal !
Abonnez-vous! https://www.youtube.com/user/watchmojofr



Quel est le moment le plus choquant filmé au tribunal ? Joignez-nous pour le décompte de cette liste des 10 incidents révoltants et souvent violents ayant été filmés dans des salles d'audience américaines, là où on permet ce genre de tournage...

Facebook►►https://www.facebook.com/watchmojofrancais/
Twitter►► https://twitter.com/WMFrancais
Outil de suggestion►► http://WatchMojo.comsuggestion
Page de la chaîne►► https://www.youtube.com/user/watchmojofr

Proposez vos idées de vidéos ici:
http://WatchMojo.comsuggestion

WatchMojo Français produit 7 listes par semaine sur les sujets qui vous intéressent le plus: jeux vidéos, musique, célébrité, sport, cinéma, télévision, histoire et bien plus!

Quoiqu'il arrive qu'un tribunal puisse être le lieu où l'on annonce de bonnes nouvelles, reste que pour certains, la salle d'audience est l'endroit où leur vie s'arrête. Et qui dit vie qui s'arrête dit forcément émotions à fleur de peau et situations chaotiques et scandaleuses. Bienvenue sur WatchMojo Français, et aujourd’hui nous faisons le top 10 des moments choquants filmés au tribunal.
Nous publions de nouvelles vidéos à chaque jour, alors abonnez-vous pour être au courant des nouveautés excitantes !
Pour cette liste, nous compilons les incidents révoltants et souvent violents ayant été filmés dans des salles d'audience américaines, là où on permet ce genre de tournage. Nous acceptons autant les parents éplorés et les assassins pédants que les désaxés tout droit sortis de l'asile. Tout ce qui compte, c’est d'avoir adopté un comportement violent et déviant dans un tribunal.

10 : Penelope Soto

Dans la catégorie action/réaction, voici Penelope Soto, une Floridienne de 18 ans sans antécédent judiciaire. Elle se présente devant le juge Rodriguez-Chomat pour possession illégale de Xanax, un médicament contre le stress. Le procès débute, et Soto rigole en répondant aux questions du juge. Tu n'es pas dans une boîte, lui répond-il. Mais puisqu'il s'agit de la première offense de Soto, le juge fixe la caution à 5000 $. Soto lance un adios rigolo au juge, et la caution grimpe soudainement à 10000 $. Soto tourne le dos au juge, lui profane des obscénités et lui fait un doigt d'honneur. Résultat : une jolie peine d'emprisonnement de 30 jours!

9 : Dwayne Smith

S'il existe un enfer sur terre, c'est bien celui de perdre un enfant, surtout lorsque celui-ci est assassiné en bas âge. Certes, la justice est là pour venger les jeunes victimes, mais est-ce suffisant? Sûrement pas. Voici Dwayne Smith. Il assiste au procès du tueur de sa petite Jamila, âgée d'à peine trois ans lors du drame de 2014. Il se lève pour prendre la parole, mais bifurque pour assommer l'accusé Clifford Johnson, en attente de sa sentence. L'attaque n'ira pas plus loin. L'assassin n'avait toutefois pas agi seul. Sa complice n'est nulle autre que la mère de Jamila qui, elle, écope d'une peine de 15 à 25 ans.

8 : Tony Farmer

Le joueur de basket Tony Farmer était promu à un avenir brillant ; une future étoile montante du circuit de la NBA, disait-on. Il n'en demeure pas moins qu'il se soit effondré après que sa sentence ait été prononcée par la juge dans un tribunal de Cleveland. Preuve que même les dieux du stade ne sont pas intouchables, Farmer a écopé de trois ans derrières les barreaux pour avoir attaqué son ex-compagne, Andrea Lane. En dépit des bons mots de son avocat, de son entraîneur Sonny Johnson et même de la victime, Andrea Lane, les séquences vidéo de l'attaque parlent d'elles-mêmes : Farmer prendra le chemin de la prison.

7 : Joshua Jones

Joshua Jones a creusé sa propre tombe en abattant l'agente Sandy Rogers. Le voici assistant à son audience de caution, arborant une mine quasi animale et résolument désaxée. Il grogne, il grimace, il insulte la juge, bref, c'est à se demander s'il a toute sa tête. Eh bien non, selon la psychiatre Donna Schwartz qui précise que Jones avait souffert d'une hémorragie cérébrale et d'une fracture crânienne qu'il s'était lui-même infligé en se tirant une balle en plein crâne. Jones aurait également fréquenté un hôpital psychiatrique avant le drame. La juge croit néanmoins que Jones était conscient lors du meurtre et le condamne à l'emprisonnement à vie sans libération.

6 : Seandell Jackson

Deux familles se rencontrent malgré elles dans une salle d'audience de Milwaukee : les Jackson et les Potter. L'occasion? Seandell Jackson s'apprête à recevoir sa sentence pour le meurtre de Nathan Potter, survenu en 2009, à la suite d'une tentative de vol. Bien que les Jackson espèrent une peine avec possibilité de libération, la Juge impose l'emprisonnement à perpétuité sans libération. L'annonce de la sentence cause une violente réaction chez l'accusé qui se débat frénétiquement. Les officiers parviennent néanmoins à maîtriser Jackson par la force et le poivre de Cayenne. Le procès se termine par des injures lancées par les Jackson à l'endroit des Potter. M. Potter est mortifié.

5 : T.J. Lane

Déjà, lorsque Thomas Lane fait son entrée dans la salle d'audience de l'Ohio et qu'il retire sa chemise pour révéler un t-shirt sur lequel on peut lire le mot tueur, on peut comprendre que la salle en entier soit sur les dents. Et, comme si l'attirail offensant de l'accusé n'était pas suffisant, Lane affiche une mine satisfaite tout au long du procès, malgré le fait qu'il fasse face à trois peines à perpétuité pour le meurtre de six étudiants de l'école Chardon High. Et pourtant, Lane en rajoute : la main qui a tiré sur la gâchette me sert maintenant à me masturber en la mémoire de votre fils. Horreur.

4 : Tristan Lamoreaux

En 2009, Misty Lamoreaux n'a que 19 ans, et pourtant, elle est déjà l'épouse de Tristan Lamoreaux. Malheureusement, il semble que l'idylle soit de courte durée car la jeune femme est atteinte de cinq balles en plein crâne, gracieuseté de son époux. Misty n'a aucune chance, et Tristan écope de la prison à perpétuité pour homicide au premier degré. Mais il semble que la peine, aussi sévère soit-elle, n'apaise en rien les souffrances de Jason Wilson, le frère de la victime, qui s'apprête à faire le grand saut en plein procès. La tension monte, les officiers sont prêts. Un pas de plus, un pas de trop. Et c'est parti!

3: Van Terry

En 2013, la police de Cleveland découvre trois cadavres près de l'appartement de Michael Madison, un prédateur sexuel connu. Il s'agit d'Angela Deskins, Shetisha Sheeley et Shirellda Terry. Madison avoue avoir étranglé deux des victimes, mais n'aurait aucun souvenir de la troisième. Transportons-nous en 2016, au procès de Madison, alors que le verdict de peine de mort vient de tomber. Van Terry, le père d'une des victimes, informe le juge de l'impact de la mort de sa fille sur sa famille. Il semble calme jusqu'à ce qu'il se retourne en direction de l'accusé. Terry disjoncte et plonge vers Madison. Bien que l'attaque nécessite l'intervention des officiers, personne n'est blessé.

2 : Andrew Wirth

La paix apparente de cette salle d'audience du Wisconsin passe à deux doigts d'être dangereusement perturbée lorsque l'accusé, Andrew Wirth, tente de s'en prendre aux proches de ses victimes, les policiers Gregg Peters et Jennifer Luick. Heureusement, les officiers captent les regards assassins que Wirth jette à la famille des victimes et parviennent à immobiliser le forcené après que le juge ait fixé la caution de l'accusé à 1 million de dollars. Une somme exorbitante? Pas lorsqu'on plaide coupable à deux chefs d'accusation d'homicide volontaire. Bref, une situation qui aurait pu rapidement dégénérer, n'eût été de l'emploi de force brute et d'un pistolet à impulsion électrique.

Avant de révéler notre premier choix, voici quelques mentions honorables :
-Jaleel Smith-Riley
-Lukace Kendle
-Le Belge amorti

1 : Doug Crickmer

La vie d'un avocat de la défense publique est loin d'être de tout repos. Voici Doug Crickmer, un avocat du Kentucky qui a subi les foudres de son client, un dénommé Peter Hafer, accusé de tentative de vol chez Walmart. Apparemment mécontent du déroulement de son procès préliminaire, Hafer attaque Crickmer, l'envoyant illico à l'hôpital où il sera traité pour une coupure et de multiples contusions. Sans vouloir excuser le geste de son ex-client, Me Crickmer précise à l'animatrice Meredith Viera que l'accusé souffrait de troubles de santé mentale et que c'est pour cette raison qu'il ne portera pas plainte contre lui. Bref, une journée à oublier, pour Crickmer.
Êtes-vous d’accord avec notre sélection? Jetez un coup d’œil à ces autres super vidéos de Watchmojo français et n’oubliez pas de vous abonner pour être au courant des nouveautés!

Comments
advertisememt