WatchMojo

Login Now!

OR   Sign in with Google   Sign in with Facebook
advertisememt

TOP 10 costumes de SPIDER-MAN sur PS4 et leurs ORIGINES !

TOP 10 costumes de SPIDER-MAN sur PS4 et leurs ORIGINES !
VOICE OVER: Xavier Moretti WRITTEN BY: Laurène Sauzet
La jeu Marvel's Spider-Man rend un bel hommage à l'homme-araignée, tant par le gameplay que les graphiques ! Cette exclusivité PS4 possède aussi son lot de costumes pour notre héros, ce qui permet de varier les plaisirs en combat et saura ravir les collectionneurs !
Joignez-vous à WatchMojo Français pour faire le décompte des 10 meilleurs costumes dans le jeu Spider-Man sur Playstation4 et leurs origines !

Quitte à aller jusqu’à New York, autant avoir la classe pendant le voyage.Nous publions de nouvelles vidéos chaque jour, alors abonnez-vous et activez la petite cloche pour votre dose quotidienne de WatchMojo !

Bienvenue sur WatchMojo Français, aujourd’hui nous faisons le décompte du Top 10 des costumes de Spider-Man sur PS4 et leurs origines.

Pour cette liste, nous passons en revue nos costumes alternatifs des aventures de Spider-Man de chez Insomniac Games. On exclut les costumes qui viennent du jeu original, ainsi que les costumes du MCU comme celui de Stark, et on se focalise sur ceux qui viennent des comics.

#10 : Le costume noir
« Spider-Man Noir » #1 (2009)

Le multivers abrite de nombreux opus avec l’Araignée, dont des itérations inspirées des films noirs. Cette version de Spider-Man des années 30 est une version largement plus sombre du personnage, au point où il assassine même ses ennemis. Avec ses deux armes à feu et sa tendance à rester dans l’ombre, il devient un justicier Pulp avec un trench qui manquait à notre vie sans qu’on le sache. Malheureusement, le skin du jeu n’est pas pourvu du manteau et des armes mentionnées auparavant, mais on moins on peut toujours combattre les méchants de New York comme si on sortait d’un thriller.

#9 : Le costume de la zone négative
« Spider-Man » #90 (1998)

La zone négative est un univers alternatif dont les citoyens sinistres ont souvent causé du tort aux héros de l’Univers Marvel. Lors d’une occasion, Spidey a rendu visite à cette réalité pour sauver un trio d’enfants qui s’y étaient perdus. Pendant ce temps, les couleurs de son costume sont devenues noires et blanches. Ce qui est dommage, c’est que le méchant Mister Negative n’a pas de véritable lien avec la Zone Négative. En revanche, le costume est trop approprié pour ne pas l’inclure. Vous pouvez peut-être porter ce costume si vous avez envie d’incarner un Spidey un peu plus sinistre, et moins « amical ».

#8 : La Spider-Armure MK IV
« Amazing Spider-Man » #1 (2015)

Même avec ses pouvoirs, l’Araignée justicière revient souvent de ses aventures avec des bleus. Après tout, sa combinaison classique n’offre pas une protection incroyable. Pour essayer d’atténuer les coups, Spidey a souvent porté des versions blindées de son costume. Les versions précédentes telles que Mark II ou Mark III sont un peu imposantes, mais la dernière en date est plus raffinée grâce aux ressources gagnées par Peter lorsqu’il s’occupait de Parker Industries. Et avec l’ajout de divers gadgets et détails chatoyants comme ses yeux et son symbole, ce costume est aussi fonctionnel qu’élégant.

#7 : Le costume Last Stand
« Amazing Spider-Man » #499 (2003)

Parfois, on aimerait connaître notre avenir, mais il faut faire attention à ce que l’on souhaite. Ce costume vient d’un futur éventuel révélé à Spidey par Madame Web, dans lequel l’Araignée tourne mal. Après avoir tué Kraven, son ennemi de longue date, Spidey du futur devient un justicier plus sombre et violent, qui tue ses ennemis et s’éloigne de ses amis, de sa famille et de ses coéquipiers. Du coup, le costume paraît plus tumultueux et va parfaitement à un Spider-Man qui n’hésite pas à se salir les mains. Cette version du héros sera au final tué par des policiers, assurez-vous donc de pouvoir esquiver dans le jeu.

#6 : Le costume isolant
« Amazing Spider-Man » #425 (1997)

Malgré ce costume… loin d’être intimidant, le méchant Electro peut être un client assez dangereux. Grâce à sa capacité à contrôler l’électricité, ce vilain a donné du fil à retordre à Spidey à plus d’une occasion. Pour lui faire face, l’Araignée a développé ce costume isolant, qui lui permet d’être immunisé contre ses attaques électriques. Naturellement, l’Homme-Araignée a gardé ce costume dans ses placards, et le sort dès qu’Electro refait surface. Après tout, Spider-Man a beau battre les méchants un milliard de fois, ils finissent toujours par revenir un jour. Cette combinaison ne vous isole pas vraiment dans le jeu, cependant, alors soyez prudents.

#5 : La tenue sombre
« Spider-Man/Deadpool » #8 (2016)

Quand on traîne avec Deadpool, on finit par être affecté. Demandez donc à la légion d’amis et d’associés qui se sont retrouvés six pieds sous Terre rien qu’en l’ayant croisé. La bromance de Spidey avec le Mercenaire provocateur ne l’a pas encore tué – heureusement - mais son amitié avec Wade l’a fait plonger dans une voie plus sombre, représentée par la tenue sinistre en rouge et noir que porte Spidey au début d’une de ses collaborations avec Deadpool. S’il n’est pas aussi fonctionnel que certains autres costumes, on ne peut nier qu’il est quand même super cool, et que c’est pour ça qu’on a envie de le porter.

#4 : Le costume Fear Itself
« Fear Itself » #7 (2010)


Pendant l’évènement « Fear Itself », les héros de l’Univers Marvel se sont dressés contre le Serpent, un dieu nordique qui contrôle la peur elle-même. Naturellement, tous les héros et héroïnes se sont alliés pour essayer de maîtriser la situation, et certains ont même eu droit à des améliorations cool grâce à Tony Stark et aux nains de Nidavellir. Créé à partir d’Uru, le métal mystique qui a servi à faire Mjolnir, le marteau de Thor, ce costume est vraiment très résistant. Ajoutez à ça des lames menaçantes, et vous aurez un Spidey prêt à faire la guerre. Mais Odin a exigé que le costume soit détruit par la suite, du coup, il n’est là que pour décorer.

#3 : La tenue Scarlet Spider
« Web of Spider-Man » #118 (1994)

La Saga du Clone n’est pas la meilleure histoire qui existe, mais elle a permis de présenter la tenue Scarlet Spider de Ben Reilly, c’est déjà pas mal non ? Cette histoire déroutante comprend les nombreux clones de Peter Parker, dont Ben Reilly qui, pendant un temps, pensait être l’original et voyait en Peter un clone. Le costume Scarlet Spider est simple et cool, avec son capuchon et la forme de ses yeux. Tout dans cette tenue est différent, et pourtant étrangement familier. Le rendu dans le jeu du studio Insomniac est superbe, et il possède des leurres holographiques qui permettent à Spider-Man d’obtenir des copies de lui-même. Vous avez compris ? Copies… comme des clones.

#2 : La tenue furtive de Spiderman (Big Time Suit)
« Amazing Spider-Man » #650 (2010)

Les couleurs généralement vives de Spider-Man et sa tendance à être légèrement provocateur ne sont pas les meilleurs ingrédients pour être furtif. Du coup, pour les évènements qui exigent un subterfuge, Peter sort cette super tenue furtive. Si les bouts qui brillent ne sont pas hyper subtils, la capacité de la tenue à courber le son et la lumière autour du propriétaire font presque de Spidey un Predator, en le rendant invisible voire immunisé contre les attaques soniques, comme lorsque le Super-Bouffon crie en fait. La version du costume présente dans ce jeu garde cette capacité, ce qui vous permet de ne pas vous faire repérer par vos ennemis. Mais par contre, il faut vraiment qu’il la ferme

.#1 : La tenue de Spider-Man 2099 blanche
« Spider-Man 2099 » #1 (2015)

Depuis sa première apparition en 1992, ce Spider-Man du futur porte le même costume simple mais efficace. Après plus de vingt ans, le héros a fini par améliorer ce costume très voyant. Avec son mélange flashy de blanc, de rouge et de bleu, la nouvelle tenue de Miguel est assez classe. Elle possède également une tonne de gadget comme des bottes à propulsion, du coup elle ressemble pas mal à celle d’Iron Man, mais ça nous va. La version du jeu peut même envoyer valser les ennemis à chaque attaque. Finalement, une bonne tenue peut avoir un véritable impact.Vous êtes d’accord avec notre sélection ? Jetez un coup d’œil à ces autres supers vidéos de WatchMojo Français et n’oubliez pas de vous abonner pour
être au courant des nouveautés !

Comments
advertisememt